Re: Système - Administration : entrées disparues.

Excusez moi.

Debian 6 - Stable (squeeze).

j'ai pas rajouté grand chose depuis l'installation, driver madwifi, jeu xmoto, blue fish, vlc, c'est un peu près tout.

N'hesite pas à me dire si j'oublies des trucs, je suis nouveau sur les listes et pas novice mais presque (surtout par rapport à ceux qui écrivent ici) en ce qui concerne debian, et linux en general.

Pour ce que tu as dis au sujet des signatures j'ai pas compris là.

Je ne signe que par mon nom.

Florian HEGRON