Re: partitionnement SSD ( était peut-on modifier le block size d'une partition)

Le samedi 8 janvier 2011 à 04:41:11, Daniel Caillibaud a écrit :
>[…]
> J'ai pas trop compris la réponse de Sylvain, parce que je
> n'avais pas l'impression d'avoir volé le fil,

  Ben si, vu que tu as répondu au fil en en changeant le sujet.
Le sujet est différent, même si ça semble peu, c’est une
question totalement différente, et même pas de l’auteur initial
(ce qui ne serait qu’une circonstance atténuante), il faut faire
un nouveau fil. Cela permet notamment de retrouver facilement
les discussions en ne regardant que les premiers messages des
fils.

  Et puis vous êtes deux à avoir volé le même fil le même soir.
La goutte d’eau qui met le feu aux poudres…

  Bon, après, on pourra aussi noter pour la prochaine fois que
Jean-Yves n’est pas à prendre avec des pincettes le samedi à 3h
du mat…

--
 Sylvain Sauvage