Re: [squeeze] plus de flash dans Iceweasel

Le vendredi 07 janvier 2011, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Peut-être qu'une formation en français vous serait utile.
> Ma question n'était pas comment installer le plugin flash
> mais pourquoi ne fonctionne-t-il plus. Ce qui sous entend
> qu'il fonctionnait précédemment et que donc il était installé.
> Plus précisément j'utilise le paquet de debian-multimédia.
> Gaëtan

J'ai eu le même problème avec un PC, AMD 64,
mais sous Debian-Lenny 64 bits.
À un moment, le plugin Flash ne fonctionnait plus ...

Je l'ai réinstallé avec une autre méthode que la 1ère,
vu via Google. (il faut que je la retrouve)

Le plugin Flash refonctionne bien avec tous navigateurs.

Sauf avec Konqueror ou du moins mal, tels les jeux
en flash et même avec youtube, certaines vidéos
ne se déclenchent pas.