Re: partitionnement SSD ( était peut-on modifier le block size d'une partition)

On Sat, 8 Jan 2011 03:22:13 +0100, Daniel Caillibaud <ml@lairdutemps.org>
wrote:

> Ça me semblait dans la lignée, puisque ça causait de block size (dans un
> contexte particulier), c'est pour ça que je l'ai laissé dans le fil.
>
> Mea culpa, mea maxima culpa

Ca commence à "bien" faire les (ir)réflexions des deb-hill-billies; si
la ML ne vous convient pas, passez à autre chose.

Ca fait déjà un moment que les newbies font plus que gonfler (et, en Gal pour
des questions à 99.999% solvables sur google);  s'ils ne sont pas contents
qu'ils retournent chez w$ ou trudububu: la base de l'Open-Source est de
fournir un minimum d'effort personnel, PAS la culture du moindre effort!