Changement de résolution à chaque redémarrage.

Bonjour.

J'ai installé la Lenny dernière en date 64 bit sur du DELL optiplex 780
de base.
J'ai un problème de détection de résolution.
Sur un CRT la résolution change à chaque démarrage. Et c'est très
souvent de la super haute résolution.
Sur l'écran plat fourni avec la machine, X fourni une résolution que
l'écran plat est incapable d'afficher.
J'ai regardé dans menu => systeme => préférence => ecran, mais le menu
déroulant est vide. Il ne me propose aucun choix. Je ne peux rien
choisir sauf de prendre un RdV chez l'ophtalmo, car à ce rythme je vais
me tuer les yeux.

--
Olivier Pavilla << 仕事を探しています。求職中です。>>
S.C.I.R.C. Orléans (Bourgogne) - I.U.F.M. Centre-Val de Loire