Re: Mise en veille et disque SSD

Bonjour,

sid est, par essence unstable :) et il-y-a pas mal de packages qui bougent
pour l'instant.
* as-tu testé en rebranchant le HD, histoire de voir si le PB disparaît?
* as-tu examiné les logs lorsque tu appuyes toi-même sur le contacteur de
   fermeture (et comparé avec les "anciens")?

Si je rebranche le HD, la mise en veille fonctionne bien.
Dans les logs il est très bavard lors de la mise en veille avec le HD
beaucoup moins avec le SSD. AVec ce dernier on a seulement ça dans les logs :
laptop-mode: Laptop mode
laptop-mode: enabled,
laptop-mode: not active [unchanged]
laptop-mode: Laptop mode
laptop-mode: enabled,
laptop-mode: not active [unchanged]

On retrouve ces mêmes messages avec le HD, mais il y a en plus plein de lignes
relatives à la mise en veille elle-même.

J'ai envie de soumettre un rapport de bug ... dois-je le faire sur linux-image
ou sur un autre paquet ?

Merci.

--
Guy