[demi-HS] calendarserver : thunderbird/outlook ; firefox/IE

Bonsoir.

Je viens de mettre en place un petit serveur qui doit servir entre autres
à partager des calendriers entre utilisateurs, avec "calendarserver".
Cette solution me convient tout à fait, elle ne fait que ce qu'on lui
demande, pas de XXX-groupware lourdingue, etc.

Première question (de loin la plus importante) : ladite solution
fonctionne très bien avec Thunderbird, mais impossible de connecter un
Outlook, quel qu'il soit (2003, 2007, 2010). Lorsqu'on saisit l'url
nécessaire, du type
http://myserver:8008/calendars/users/admin/calendar/
Outlook demande un couple login/mdp que je n'arrive pas à passer ... :(

Plus bizarre, en saisissant cette url sur Firefox, "admin/admin" me
p/etc/caldavd/ermet de passer. Sur IE (6,7 et 8), pas moyen, rien à faire.
Il s'agit pourtant, si j'ai bien compris, de l'authentification définie
dans le fichier
/etc/caldavd/accounts.xml (???)
(Rien de très instructif dans les logs)

Seconde question, subsidiaire, comment peut-on forcer les calendriers à se
rafraîchir à une intervalle arbitraire ?

Merci pour vos lumières, bonne soirée.