Re: [HS] client ejabberd w$

pandion ?

http://www.pandion.im

Le 13 décembre 2010 04:52, Jean-Yves F. Barbier <12ukwn@gmail.com> a écrit :
On Mon, 13 Dec 2010 10:13:10 +0100, Monsieur Mastock <mrmastock@gmail.com>
wrote:

> Pidgin sans hésité, c'est l'un des client les mieux fini, il supporte
> beaucoup de protocoles, est facile a prendre en main, et dispose de pas
> mal d'option.
>
> Le seul défaut qui bloque parfois les gens, c'est qu'il ne supporte pas
> les webcam, sinon il est plutôt bien accepté chez les windowsien chez
> qui je l'ai installé en remplacement de live

Wai, il a le SSL, fait la quasi-totalité des protos et semble stable.
Pour la WC c'est pô grâve: comme c'est un svr que j'héberge @home, je suis
bcp trop limite en B.P. de toute façon.

Faut que j'aille voir ce que donne véranda, au moins sur le papier...

--
transvestite, n.:
       Someone who spends his junior year at college abroad.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists