Re : Re : mysql réparation de tables corrompues [RESOLU à 95% :)]

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide, j'ai pu récupérer 95% de la base, la table vidéo
est complètement out, et irrécupérable, la seule chose qui peut être faite c'est
récupérer la structure de la table mais la table est vide.

Merci à tous,