Re: rotation des logs barnyard2

Le 15/07/10 à 11:39, duf <heraud.p@wanadoo.fr> a écrit :
D> malgré mes recherches sur google, je ne parviens pas à trouver comment
D> faire la rotation (avec logrotate) des fichiers snort.u2 (version 2 des
D> logs "unified" de snort):
D> - au redémarrage, barnyard2 m'indique qu'il ne parvient plus à lire les
D> fichiers snort.u2.xxx car logrotate y a ajouté un '1' ;
D> - quelle option de logrotate permet de ne pas suffixer les fichiers dont
D> la rotation a été faite.

Euh, tu voudrait faire tourner les logs sans les changer de nom ?
Difficile de te suivre...

Si tu veux garder le même "basename" et les mettre dans un autre dossier, ajoute un mv dans le postrotate (si tu n'a pas de
postrotate pour ces logs, regarde dans d'autres fichiers /etc/logrotate.d/* pour avoir des exemples

--
Daniel

Pourquoi lave-t-on une injure alors qu'on essuie un affront ?
Alphonse Allais