Re : mysql réparation de tables corrompues

> 'lut,

Bonjour

> Entre ton crash disque et ta remise à niveau, supposons (espérons  :) )
> que tu as gardé la même version de mysql. Dans le cas contraire, de
> simples REPAIR TABLE ne fonctionnent pas.
>
> Quel moteur de stockage  utilises-tu ?
> Si c'est INNODB alors le REPAIR TABLE est inopérant, il te faut  faire un
> dump (mysqldump) de ta table puis un load (mysql).

Normalement j'utilise INNODB

> On vois  que la table video a "perdu" sa structure. As-tu une sauvegarde
> du *.frm ?  ou alors, sait-tu le recréer à la main ? Si le *.MYD est ok,
> alors dès la  structure sera présente il devrait retrouver ses petits.

Oui il y a des tables qui ont perdu leur structure et je en sais pas comment
faire un rebuild à la main, merci pour ton lien, je vais voir tout ça j'espère
que j'arriverai à réparer les dégats

> Sinon: http://dev.mysql.com/doc/refman/5.1/en/rebuilding-tables.html
>
> a+

Merci beaucoup pour ton aide