rotation des logs barnyard2

bonjour la liste,

malgré mes recherches sur google, je ne parviens pas à trouver comment
faire la rotation (avec logrotate) des fichiers snort.u2 (version 2 des
logs "unified" de snort):
- au redémarrage, barnyard2 m'indique qu'il ne parvient plus à lire les
fichiers snort.u2.xxx car logrotate y a ajouté un '1' ;
- quelle option de logrotate permet de ne pas suffixer les fichiers dont
la rotation a été faite.
Evidemment, barnyard2 tourne sous debian 5.0 (mon petit serveur maison).

Si quelqu'un a une idée de script, par ex.

Merci de vos conseils ou retour d'exp.

begin:vcard
fn;quoted-printable:Patrick H=C3=A9raud
n;quoted-printable:H=C3=A9raud;Patrick