Re: Resolu: Mysql configuration

Le mercredi 30 juin 2010 à 09:59 +0200, Jérôme a écrit :

> Toute la différence entre un logiciel privateur et un logiciel
> OpenSource est là :
>
> - Un logiciel privateur est "defective by design" et non modifiable pour
> garder ses clients captifs.
>
> - Un logiciel OpenSource permet toujours à une bonne volonté de relever
> tous les défis (avec du temps et des compétences).
>
> La preuve par l'exemple et par amour de l'art, le pare-feu
> OpenOffice.org qui génère même des graphes :
>
> http://www.pcinpact.com/actu/news/57705-parefeu-open-office-christine-albanel.htm

> [...]

OK, je m'incline devant le niveau technique de notre ex-ministre, qui
avait bien avant les professionnels de la profession, prévu les
évolutions d'OOo! Quel bel avenir pour OOo!

Enfin ça prouve une fois de plus aux non informaticiens, qu'en matière
de dev, tout est possible ou presque!

Au fait, est-ce qu'OOo peut aussi sécuriser ma connexion WiFi pour être
full Hadopire compatible? :)

Librement
Linux, il y a moins bien, mais c'est plus chère!

--
Marc Jarlégand
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org