Re: Resolu: Mysql configuration

Bonsoir,

Je confirme que le 777 n'est pas "LA" meilleure solution, mais en local
only,

si t'es clean au niveau de tes iptables
La je n'ai pas de par-feu ici chez moi (si c'est ce qui est sous entendu par les iptables,) d'ailleurs je n'ai jamais essaye de regler quoi que ce soit en ce qui concerne un par-feu en local a la maison (total ignorant du fonctionnement et de la configuration des iptables)

(ou autres solutions
openoffice :) )

---> c'est quoi les autres solution openoffice?

J'ai déjà eu des pb pour régler les droits sur MySql, il faut juste
définir la frontière entre la parano, le temps à passer pour trouver le
pourquoi du comment, et parfois le luxe de l'explication du pb!!!!

J'ai toujours les 2 messages: erreur et avertissement, mais tant que
   "la voiture roule" je vais soigneusement eviter de toucher a quoi que
ce soit sans y etre invite...

genre on touche pas une équipe qui gagne? quelle leçon!!! certains aurait eue bon vent de prendre cet adage à la lettre ??? :)

(Moi non plus: No sport)
Mais je suis malgre-tout interresse de savoir d'ou cela vient histoire d'en apprendre un peu plus...

merci,
Jmarc

http://www.le-clapotis.net