Bonjour a tous,

Je suis sous:
 Debian Squeeze
 2.6.32-5-686
 Icewaesel 3.5.9
 Apache/2.2.15
 MySQL 5.1.47-1
 PHP Version 5.3.2-1

je travail avec Spip 2.1.0 en local pour des sites perso, et
j'ai des reactions bizarres du navigateur iceweasel ou epiphany (lorsque je me logue en prive dans spip si je veux faire certaines configuration il me renvoie constemment sur le page de login...),j'ai pose le probleme sur la liste de Spip (peut-etre probleme de cookies),

mais lorsque j'ai ouvert phpmyadmin j'avais ces messages en rouges en bas de la page:

"La connexion au "controluser" tel que défini dans votre configuration a échoué."

"Ce serveur utilise Suhosin. Veuillez vous référer à la documentation pour en connaître les conséquences possibles."

Si vous pouviez m'eclairer de vos lumieres , ce srait pas mal...

merci d'avance,
Jmarc