Logiciel pour une borne de réservation de tennis

Salut,
Si le début de ce message est complètement [HS] il est fait pour expliquer le
contexte.
 Mon club de tennis envisage de changer de mode de réservation des courts, et
d'évoluer vers une réservation par internet. Pour que le système fonctionne au
mieux il est nécessaire d'avoir une borne de réservation dans le club.
Le coût de la borne  préconisée par le système de réservation nous a paru trop
élevé pour les finances du club et j'ai préconisé une solution locale.
Sur cette borne je compte installer Deux écrans ayant des fonctionnalités
différentes le tout piloter par un PC équipé d'une carte vidéo Nvidia.
 L'écran du haut affichera en permanence l'état des Réservations de la journée
et ne sera jamais accessible aux adhérents.
L'écran du bas  permettra à un adhérent de réserver un court, il aura  pour
cela à sa disposition un clavier et une souris.
Contraintes : l'adhérent sera  strictement encadré il  ne pourra qu'effectuer
une réservation d'un court . Il ne doit pas pouvoir accéder à d'autres
utilisations d'internet ni se servir d'autres logiciels.
Il ne doit pas pouvoir fermer la session ni rebooter l'ordinateur.
Il doit y avoir un timeout au bout d'un certain temps d' inutilisation de
l'application pour éviter que l'adhérent suivant profite
Pour arriver à satisfaire ce cahier des charges, j'ai besoin de votre aide.
Sur le PC je compte installer  comme système une Debian Squeeze.
Pour gérer les deux écrans le logiciel  propriétaire Nvidia (c'est très mal
!!!).
Comme environnement de bureau j'hésite ni Gnome, ni Kde, plutôt
Xfce,Enlightenment, FvWM, ... je ne les connaît pas pourriez vous me
conseiller, mais elles doivent pouvoir satisfaire les contraintes définies
précédemment.
Les applications écran Haut et bas doivent être lancées au démarrage.
Comme navigateur je vais choisir Firefox ou iceweasel avec le module Full
Fullscreen qui semble être adapté à mon problème, l'avez vous testé ?
Me conseillez vous un ou deux utilisateurs pour gérer ces deux applications??
A l'avance merci pour vos conseils.
Philippe