Re: [KDE] upgrade vers kde 4

deb a écrit :
> Hello,
>
> J'utilise la version 3 et j'aimerais passer à la suivante. J'ai vu un
> peu plasma et il ne me branche pas du tout. kicker est horrible et
> l'organisation des menus ne me plait pas du tout.
> Est-il possible de faire la maj en conservant la version 3 ou dois-je
> passer à un autre wm (genre awesome) ?

j'ai laissé tomber quand les menus se sont mis à singer vi$ta (donc si
tu n'as pas une mémoire d'éléphant, pas d'échappatoire pour retrouver
un pgm)
Sinon, tu as XFCE qui est un bon compromis (ou LCDE si la RAM est un PB)

--
If you can't be good, be careful.  If you can't be careful, give me a call.