Re: du avec des répertoires comportant des espaces

Rémi Vanicat a écrit :

> Franchement, on est plus en 90. J'ai des espaces partout dans mes noms
> de fichier, des accents... Et pas de problème. Il n'y a que quelque cas
> encore gênants (le - en première lettre, et quelque caractères spéciaux),
> mais grosso-modo, il y a très peu de problème

ben ça dépend ce que tu veux faire. c'est sur que si tu es uniquement
sous linux...ben tu t'en fous un peu. mais si tu as le malheur de tenter
de faire un truc commun avec d'autres systèmes d'exploitation...ben là
vaut mieux ne pas faire de fantaisie...

et puis bon je vois pas trop ce que ça apporte de mettre des accents ou
autres dans un nom. les espaces c'est super chiant si tu travailles en
console...bref moi je fais ça à l'ancienne, et je ne me pose jamais plus
de question :D