Re: du avec des répertoires comportant des espaces

Le Thu, 11 Mar 2010 17:30:02 +0100, giggzounet a écrit :

> pour éviter le problème, lance ta commande avec -- et ensuite un espace
> puis tes fichiers. du style : ls -- *

C'est un problème de bash et pas de commande.
Ça fait pareil avec ls

cela m'a bien servi de leçon en tout cas.
J'ai renommé BESTIALEMENT le répertoire et plus de problème.

Je vais donner un cours à ma fille sur les noms de répertoires.
(comme c'est une littéraire ... pas fini)

Merci pour tous vos tuyaux.