Re: du avec des répertoires comportant des espaces

Salut,

moi-meme a écrit :

> je ne veux pas  limiter la profondeur de recherche.

bah alors : "du -h ."

Ce qui ne résoudra pas réellement ton problème de shell.

Sinon --max-deph limite la profondeur d'affichage, pas la profondeur de
recherche. C'est à dire que les sous-répertoires seront prix en compte
dans le mesure, sans limite de profondeur. Par contre, il ne seront pas
affiché.

--
Julien