Re: du avec des répertoires comportant des espaces

moi-meme a écrit :

> C'est un problème de bash et pas de commande.
> Ça fait pareil avec ls

comprends pas ce que tu veux dire...

le -- après le ls impose à ls que ce qui suit le -- n'est pas une option
à lui passer. donc tu ne devrais plus avoir de problème avec tes noms de
fichier ayant des caractères pourris.

je suis assez curieux de savoir ce que sort le message d'erreur...

je voyais plutot la chose comme julien demange :
ls interprete les noms ayant des - comme le début d'options à lui passer...

> cela m'a bien servi de leçon en tout cas.
> J'ai renommé BESTIALEMENT le répertoire et plus de problème.

ça c'est sur que ça résoud le problème :D

> Je vais donner un cours à ma fille sur les noms de répertoires.
> (comme c'est une littéraire ... pas fini)

ben c'est pas compliqué :
pas de caractère spéciaux, pas d'espace...que des lettres et vala...

bye