Re: Compilation Noyaux 2.6.31 et 2.6.32 sur Squeeze

Après investiguation en fait il s'avère que la structure /proc/acpi est depracated et qu'elle a été donc aussitôt retirée du kernel par les mainteneurs Debian.... le souci c'est que tout les outils en rapport avec la gestion de l'énergie l'utilisent sauf acpi qui lui me renvoie des informations pertinentes...
Donc le kernel offert par la sid est vraiment up to date, complet ..
tout marche, il suffit de savoir comment cela se traduit ....
Je n'aurai qu'à intégré un parsing d'un lancement de acpi dans mon .zshrc et supprimmer l'applet lxde de gestion de la batterie puisqu'elle s'appuie sur une information non présente.....
Si quelqu'un sait par quoi /proc/acpi est censé être remplacé cela m'intéresse

jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/