Re: Compilation Noyaux 2.6.31 et 2.6.32 sur Squeeze

jerome moliere a écrit :

> Le 12 janvier 2010 09:02, Frédéric Boiteux <fboiteux@calistel.com
> <mailto:fboiteux@calistel.com>> a écrit :
>
>     Le Tue, 12 Jan 2010 00:17:09 +0100,
>     jerome moliere <jerome.moliere@gmail.com
>     <mailto:jerome.moliere@gmail.com>> a écrit :
>
>     > Bonsoir à tous,
>     > j'essaie pour activer l'acpi et le support wifi absents du 2.6.30 sur
>     > mon dell studio 15 de compiler un noyau 2.6.31 ou 2.6.32 fraichement
>     > sortis de kernel.org <http://kernel.org> mais la compilation se
>     passe bien
>     > mais le noyau ne boote pas , kernel panic assurée..
> [...]

c'est étonnant tout de même que le 2.6.32 de sid ne te donne pas ta
batterie. as tu le paquet acpid ? as tu les modules acpi de charger ? je
pense à thermal, fan, battery et tout la clique...

en fait je ne vois pas ce que ça pourrait apporter de recompiler le
2.6.32 si le noyau 2.6.32 de debian ne fonctionne pas...

quel est ton module wifi ? n'est il pas aussi en module dans le 2.6.32
de debian ?

Bye