Re: Compilation Noyaux 2.6.31 et 2.6.32 sur Squeeze

> Mais chacune des 3 compilations de kernel que j'ai pu faire se solde par
> un kernel panic VFS root hd(0,0) ....
> swapper not tainted

je dis peut être une bêtise : mais as tu des devices en "hdX" ou en
"sdX" ? as tu un disque SATA, PATA ? si tu as du PATA utilises tu
l'ancien contrôleur IDE ou alors utilises tu libata ?

c'est moi qui ait marqué une betise n'ayant pas la box sous les yeux mais c'est du SATA
et c'est kernel panic ..syncing VFS on unknown bloc (0,0)
--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/