Re: [HS] Crash d'un programme en tant que daemon; pas de crash qd lancé en console

Edi Stojicevic a écrit :

> Regarde du côté des tes fichiers .rc qui doivent lancés certaines
> variables d'environnement ...

je crois plutot que c est le programme en lui meme qui est un peu pourri...

en effet j ai encore compris un truc.
j ai ecris que le prog se lancait en console. en fait ce n est pas
exactement vrai :
il faut que je fasse :
cd mon_path_vers_le_prog
mon_path_vers_le_prog args
pour que ca marche.

J ai mis le cd dans le script et dans ce cas ci ca fonctionne sans
probleme. bref je crois que je ne peux rien faire de plus...je vais me
contenter de cette solution sale. mon chef s impatiente...

Merci a tous en tout cas
Guillaume