Re: [HS] Crash d'un programme en tant que daemon; pas de crash qd lancé en console

Le 19 août 2009 10:21, giggzounet<giggzounet@gmail.com> a écrit :
> Mais en console je le lance aussi en root et ça fonctionne.
>
> Bon je veux bien essayer avec un autre utilisateur. comment je fais pour
> dire que je veux daemoniser mon programme avec l'utilisateur "truc" ?

Non je te dis pas de le faire mais de vérifier si c'est pas déjà le cas ;)

Avant de chercher à modifier l'environnement de ton daemon il est
juste bon de savoir s'il est lancé en root ou non.
Un bon test serait de faire un export de l'environnement juste avant
ta commande 'prog1' :

env > /tmp/env_de_mon_script

--
Kévin