Re: [HS] Crash d'un programme en tant que daemon; pas de crash qd lancé en console

Kevin Hinault a écrit :

> C'est utilisé quand un shell en appel un autre, quand tu executes un
> script manuellement il est en SHLVL=1 et quand il est appelé par une
> autre script il prend un niveau donc SHLVL=2, chaque incrémentation
> est le fruit d'un lancement par un script parent. Rien d'important
> pour toi.
>
> Je vais peut-être dire une betise mais start_daemon ce n'est pas une
> commande présente sur debian ça il me semble ? start_stop_daemon je
> connais mais pas celui-ci.

bien vu...le serveur tourne sur une autre distrib...qd je dis gros
HS...je suis vraiment gros HS.

Par contre j'ai trouvé autre chose :
si à la place de #!/bin/bash je mets
#!/bin/zsh, le script fonctionne :)

bon maintenant j'essaye de comprendre pourquoi...

Bye