Re: [HS] Crash d'un programme en tant que daemon; pas de crash qd lancé en console

Kevin Hinault a écrit :

> Je parlais d'un utilisateur autre que root justement, il n'est pas
> rare qu'un daemon ait son propre utilisateur pour plus de securité.
> Souvent il sera même chrooté.
>
> --
> Kévin

ok.

Mais en console je le lance aussi en root et ça fonctionne.

Bon je veux bien essayer avec un autre utilisateur. comment je fais pour
dire que je veux daemoniser mon programme avec l'utilisateur "truc" ?

Merci
Guillaume