Re: xnest/xephyr/gdmflexiserver : refuse de me logger

"Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> à écrit le Wed, 12 Aug 2009
17:00:09 +0200
> Grégory Bulot a écrit :

> Dans ce cas, où reste-t'il un PB puisque tu as maintenant l'accès à
> l'écran d'accueil de gdm par Xephyr (cf ta copie d'écran)

- une fois lancé, si je retourne sur la session principale les
nouvelles fenêtre sous ouvertes dans la session xephyr : donc ça marche
en mode 'crade', c'était pour avancer dans la résolutin du problème
afin d'arriver sur le point suivant :

- le mode graphique marchait bien et me faisait gagner du temps, et je
souhaite retrouver ce mode