Re: Compte GMail (contacts et calendrier) dans un client sous Debian

David BERCOT <debian@bercot.org> à écrit le Wed, 12 Aug 2009 16:47:07
+0200

bonjour,

> Jusqu'à présent, j'utilisais Claws-Mail (qui me convient d'ailleurs
> parfaitement ;-))), mais il semblerait que, pour mon besoin, il ne
> puisse pas y répondre :
> - le plugin vCalendar est uniquement read-only (or, je souhaiterais
>   surtout créer les évènements à partir de Debian)
> - pour les contacts, il faudrait que j'y accède via LDAP (mhummm).
>
> D'où ma question : existe-il un logiciel sous Debian (Evolution,
> Icedove, etc...) qui intègre correctement les synchros
> bi-directionnelles avec un compte GMail ?

je plussois la question !
je suis dans le même cas, j'avais posé la question sur une liste
généraliste mais sans succès

j'utilise pas gmail/calendar mais phenix agenda avec plugin vcalendar
sur claws

mais la question de base est la même !