Re: xnest/xephyr/gdmflexiserver : refuse de me logger

Grégory Bulot a écrit :

> bah non, ça ne fonctionne pas :
> - pas comme je le veux,
> - pas comme je faisais juste avant de reinstaller ma lenny (crash
> disque)
>
> j'ai regardé avec l'éditeur e menu la commande utilisé pour lancer une
> nouvelle session dans une fenêtre
> gdmflexiserver -n -debug  (ne renvois rien sur la console)

Si tu expliquais *exactement* ce que tu veux faire, ça accélererait grandement
les choses!
Ce que j'ai compris:
* Tu veux ouvrir une seconde session sur ta propre machine par Xephyr,
* Cette session passe par gdm et tu veux absolument utiliser XDMCP

1- la conf de gdm est-elle correcte (TCP+XDMCP enabled notamment)?
2- pourquoi utiliser Xephyr et tout le tintouin max-bloatting en local,
   alors qu'ouvrir une seconde console graphique ferait l'affaire
   (à moins que ça ne soit pour atteindre une VM?)

Camper correctement le tableau et poser les bonnes questions, c'est déjà la
1/2 du chemin parcouru.

--
The answer is 42  -- Mice