Re: xnest/xephyr/gdmflexiserver : refuse de me logger

"Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> à écrit le Wed, 12 Aug 2009
16:33:44 +0200

> Si tu expliquais *exactement* ce que tu veux faire, ça accélererait
> grandement les choses!

je l'ai précisé dans mon post initial, relisez sans croire que je
veux faire une chose que vous avez faite il y a quelques jours, vous
m'avez orienté sur xephyr, je m'adapte.

> Ce que j'ai compris:
> * Tu veux ouvrir une seconde session sur ta propre machine par Xephyr,

oui ! ma question initiale était avec xnet, mais visiblement les 2
fonctionnent de la même façon

> * Cette session passe par gdm et tu veux absolument utiliser XDMCP

oui pour gdm, j'ai _jamais_ parlé/écrit de xdmcp !!

> 1- la conf de gdm est-elle correcte (TCP+XDMCP enabled notamment)?

rien à faire du TCP+XDMCP puisque local

> 2- pourquoi utiliser Xephyr et tout le tintouin max-bloatting en
> local, alors qu'ouvrir une seconde console graphique ferait l'affaire
>    (à moins que ça ne soit pour atteindre une VM?)

parceque (c) j'en ais besoin, ça me permet ed gagner du temps pour ce
que je fais

> Camper correctement le tableau et poser les bonnes questions, c'est
> déjà la 1/2 du chemin parcouru.

mon post initial était précis, vous êtes parti sur du xdmcp - session
distante tout seul