Re: raid 1 qui foire ?

Pascal Hambourg a écrit :

> Marquer pour qui ? Le contrôleur intégré au disque ? Alors autant
> utiliser directement badblocks en mode écriture (-w).

Dans l'absolu vi, mais en pratique la syntaxe est un peu rébarbative
et il est plus facile pour tout un chacun de passer par mke2fs.
De plus le résultat temporel est quasi équivalent: seul le temps de
formatage se rajoute, et il est plutôt négligeable dans le total.

> PS : tes lignes ne sont pas un peu longues ?

heu jveux pas dire mais c'est l'hôpital qui se moque de la charité:
les tiennes sont encore plus longues (j'ai désactivé le wrap parce
qu'il agit aussi sur les lignes de logs, et ça n'est pas du tout
lisible lors d'un report.)

JY
--
panic: can't find /