Re: Créer une simple partition primaire sans toucher aux données [was Re: Réparation de LVM [was Re: [Besoin d'aide] Suite à coupure EDF : plus de LVM !!!]]

Le Mon, 22 Jun 2009 20:18:31 +0200,
Gilles Mocellin <gilles.mocellin@free.fr> a écrit :
>On Mon, Jun 22, 2009 at 10:23:39AM +0200, David BERCOT wrote:
>[...]
>Ce que je dis, c'est qu'il n'y a peut-être même pas de partitions !
>Et oui, c'est possible.
>
>Que donne :
># pvdisplay /dev/sdd
>
>Si ça dit "No physical volume label read from /dev/sdd",
>tu peux recréer une seule partition primaire de type LVM (avec
>cfdisk, je trouve ça plus facile).
>Et essayer :
># pvdisplay /dev/sdd1
>
>Ensuite, il reste l'option que je mentionnais, recréer le PV en forçant
> [...]

Juste pour info, c'est exactement ce que j'ai fait ;-)
Merci pour tout ça...

Bon, malheureusement, je pensais avoir fini, mais en redémarrant, il
semble y avoir des problèmes spécifiques à LVM et je n'arrive pas à
m'en sortir. Mais bon, côté partition, c'est réglé...

Encore merci.

David.