Re: Réparation de LVM [was Re: [Besoin d'aide] Suite à coupure EDF : plus de LVM !!!]

On Sun, Jun 21, 2009 at 08:55:53PM +0200, David BERCOT wrote:
[...]

> [...]
> ,[^_]
> ,[^_]
>
> # string /dev/sdd5 | head
> +mz(
> i#%f
> b>MX
> ":TH@
> 	_,f
> 1RBC
> $"&;T %
> Ao\`W
> `\\]
>
> Pourtant, ça ne parait pas sorcier de faire uniquement une partition
> étendue dans laquelle on met un volume physique LVM. Sauf que je

Tu es sur que tu n'avais pas simplement une partition primaire /dev/sd1
?
Voir le PV créé directement sur /dev/sdd, car je trouve que ton
# strings /dev/sdd | head

Montre très vite les entrées LABELONE, LVM2.

[...]

> Vu les infos de la commande "strings", j'ai l'impression (oui, oui, je
> suis optimiste ;-))) que les données sont bien là et que l'unique
> problème provient de la table des partitions. Sauf que je n'arrive pas
> à la reconstruire...

Tant que personne n'a réécrit dessus, il n'y a pas de raisons qu'elles aient
disparu.