Réparation de LVM [was Re: [Besoin d'aide] Suite à coupure EDF : plus de LVM !!!]

Le Sat, 20 Jun 2009 08:45:34 +0200,
David BERCOT <debian@bercot.org> a écrit :

>Alors, j'ai réussi à recréer ce que tu appelles /backup/disk.sfdisk (du
>moins, je le pense).
>Je l'ai ensuite restaurer comme tu l'indiques.
>
>Côté sfdisk, ça semble OK et côté fdisk aussi (fdisk -l semble bon), à
>l'exception du "disk identifier". En effet, il me met :
>Disk identifier: 0x00000000
>Ca me semble moyennement normal, non ?
>Mais jusque-là, je n'ai pas encore redémarré...
>
>D'autre part, si je relance testdisk, il ne voit toujours rien...
>
>Enfin, si je fais un pvdisplay (où sont stockées ses infos ???), il
> [...]

Je viens de trouver /etc/LVM/archive/VG_Wilco
et /etc/LVM/backup/VG_Wilco. Ce sont des fichiers textes qui donnent
les infos sur les volumes physiques et les volumes logiques.

En supposant que mon quatrième disque soit à présent opérationnel, je
pourrais faire des changements sur ces fichiers, mais après, comment le
faire prendre en compte ?

Merci.

David.