Re: [Besoin d'aide] Suite à coupure EDF : plus de LVM !!!

Le Fri, 19 Jun 2009 11:24:27 +0200,
François Cerbelle <francois@cerbelle.net> a écrit :
>Sauvegarde :
>sfdisk -d /dev/disk > /backup/disk.sfdisk
>
>Restauration :
>sfdisk /dev/disk < /backup/disk.sfdisk

Alors, j'ai réussi à recréer ce que tu appelles /backup/disk.sfdisk (du
moins, je le pense).
Je l'ai ensuite restaurer comme tu l'indiques.

Côté sfdisk, ça semble OK et côté fdisk aussi (fdisk -l semble bon), à
l'exception du "disk identifier". En effet, il me met :
Disk identifier: 0x00000000
Ca me semble moyennement normal, non ?
Mais jusque-là, je n'ai pas encore redémarré...

D'autre part, si je relance testdisk, il ne voit toujours rien...

Enfin, si je fais un pvdisplay (où sont stockées ses infos ???), il
m'affiche correctement les volumes physiques des 3 premiers disques.
Pour le quatrième, il me dit :
--- Physical volume ---
PV Name		unknown device
VG Name		VG_Wilco
PV UUID		U2KSpz...

Donc, tout me semble à peu près normal, sauf le PV Name, mais j'imagine
justement que c'est ça qui manque...

J'ai l'impression d'être relativement proche du but (du moins, je
l'espère), mais il me manque encore quelques trucs...

En tous cas, merci pour ton aide...

David.