Re: [Besoin d'aide] Suite à coupure EDF : plus de LVM !!!

Le Thu, 18 Jun 2009 23:51:39 +0200,
webmaster <webmaster@worm-fr.com> a écrit :
>tu peux regarder le site http://www.cgsecurity.org/wiki/FR_TestDisk je
>pense que cela pourrait t aider

Je suis en train de télécharger SystemRescueCD et aussi
RecoveryIsPossible Linux rescue system.
Je grave ça et je rentre chez moi faire des essais.

J'avoue que j'aurais une petite (grosse ?) appréhension au moment de
lancer de "vrais" récupérations.

Concrètement, j'espère vraiment que mes 3 premiers disques sont OK et
qu'il n'y a "que" le 4ème qui ait un vrai problème, tout en croisant
les doigts pour que les outils cités ci-dessus puissent réparer la
table des partitions... et que, après un bon reboot, mes volumes
logiques soient à nouveau opérationnels !

Si vous avez d'autres idées que TestDisk, n'hésitez pas (pour
l'instant, je n'ai rien fait d'irrémédiable)...

Merci.

David.