Re: Restauration PGSQL

On Tue, Apr 14, 2009 at 02:29:00AM +0200,
 BRAKOS <kad.haji@gmail.com> wrote
 a message of 86 lines which said:

> J'ai fait une sauvegarde, aujourd'hui, d'une base de donnée
> postgresql

Vous avez bien fait de tester la restauration *avant* de mettre du
contenu. Bien des gens n'y pensent que lorsqu'il est trop tard
<http://www.bortzmeyer.org/sauvegarde-donnees-distantes.html>.

> via sont outil d'administration phppgadmin

Je ne connais pas du tout phppgadmin, je fais mes sauvegardes avec
pg_dump, donc je n'ai pas de solution mais :

> <code>
> dump.sql:502: ERROR: syntax error at or near "max"
> LINE 1: max port=&quot;
> ^
> dump.sql:502: ERROR: syntax error at or near "&"
> LINE 1: &quot;
> ^
> dump.sql:502: ERROR: syntax error at or near "&"
> LINE 1: &gt;
> ^

Tout ceci ressemble à des échappements XML de caractères qui sont
spéciaux pour XML comme " ou >

Comment le fichier produit par phppadmin a t-il été transféré et
sauvegardé ? Si c'est depuis un navigateur Web, il faudrait voir
quelles ont été les options de sauvegarde. Il ne faut pas l'afficher
ou le sauvegarder comme du HTML.