Restauration PGSQL

Bonsoir,

PS: Je sais que c'est hors sujet mais je pose quand même ma
problématique au cas où.
Puis peut-être que celà peut servir à quelqu'un!

J'ai fait une sauvegarde, aujourd'hui, d'une base de donnée postgresql
(version 8.3.1), via sont outil d'administration phppgadmin (proposé
par free.fr par défaut).
Le format de celle-ci est :
  - donnée seulement (COPY) => fichier *.sql

A la suite de cela, j'ai voulu faire un test de suppression de donnée
(aléatoire) et de restauration mais lors de la dernière je me retrouve
avec des centaines de messages d'erreurs comme ci-dessous:

<code>
dump.sql:502: ERROR: syntax error at or near "max"
LINE 1: max port=&quot;
^
dump.sql:502: ERROR: syntax error at or near "&"
LINE 1: &quot;
^
dump.sql:502: ERROR: syntax error at or near "&"
LINE 1: &gt;
^
dump.sql:502: ERROR: syntax error at or near "or"
LINE 1: or &lt;
^
dump.sql:502: ERROR: syntax error at or near "port"
LINE 1: port&gt;
^
</code>

Et quand bien même c'était juste une expérimantation d'un blog sous
Dotclear, je  me retrouve un peu  embêté car je commencé à peine à
l'étoffer.

Voici le type de requête (insert remplacé par copy)

<code>
COPY dak_comment (comment_id, post_id, comment_dt, comment_tz,
comment_upddt, comment_author, comment_email, comment_site,
comment_content, comment_words, comment_ip, comment_status,
comment_spam_status, comment_spam_filter, comment_trackback,
notification_sent) FROM stdin;

COPY dak_dotpoll (poll_id, poll_title, poll_blog, poll_status,
poll_user, poll_cdate) FROM stdin;
1    Sondage Cookies / IP    default    0    khi    1237252419
...etc
</code>

Et donc impossible de restaurer que se soit en local (commande copy,
psql...) ou à distant (pgadmin) , et   aprés recherche je n'ai rien
trouvé  qui semble correspondre  à ma problématique.
Et pour finir , ce que je ne comprend c'est que l'outil n'est pas
capable de restaurer son propre fichier ou peut-être ai-je commis un
erreur quelque part, ou quelque chose m'a échappée.

Amicalement,

- --
Kad