Re: Diskless sous Lenny

Le 7 avril 2009 16:48, Kevin Hinault <hinault@gmail.com> a écrit :
> Mon problème :
> Le boot s'effectue correctement, pxelinux se lance commence
> l'installation sans problème et à l'étape "linstallation des paquets
> et configuration", il plante magistralement sur la configuration des
> paquets (après téléchargement des paquets). J'ai regardé dans les logs
> syslog et là j'ai une montagne d'erreur de dépendances et je ne
> comprend pas pourquoi. Quelqu'un aurait une idée ?

Suite de mon problème :

En fait mon problème venait de mon disque dur qui est tout abimé,
c'est réglé et maintenant j'ai un nouveau et joli multi-boot PXE avec
choix entre lenny et etch qui m'a permis d'installer lenny en réseau.
(netboot c'est excellent !)

Il ne me reste qu'a découvrir comment faire ce satané Diskless.
Est ce que je peux/dois copier sur le serveur l'arborescence installé
sur le pc ?