Re: limite vitesse cpu

Hello,

Le mardi 13 janvier 2009 à 14:57 +0100, maderios a écrit :
> J'aimerais bien que certaines compilations se fassent tranquillement en
> arrière plan.

A mon tour :

Si «en arrière plan» signifie pour toi «n'a du CPU si et seulement si
les autres n'en veulent pas» alors (sans patch spécial sur le noyau)...

$ apt-cache show schedtool
# apt-get install schedtool
$ man schedtool

Chercher SCHED_BATCH.

En particulier :
«To set current shell to  SCHED_BATCH,  which  all  programs  the  shell
 starts will inherit:

    #> schedtool -3 $$
»

> Connaissez vous une application ou une commande qui permette de limiter
> la vitesse de la CPU lors d'une compilation avec GCC ?

Je ne comprends pas ce que signifie «limiter la vitesse de la CPU»...

Bruno

--
EMPLOI
M : Avant, une chenille était sûre de devenir papillon... maintenant,