Re: limite vitesse cpu

On Wed, Jan 14, 2009 at 07:07:36PM +0100, maderios wrote:
> # cpulimit -P=/usr/bin/gcc -l=50
> Warning: no target process found. Waiting for it...

AMA comme gcc n'a rien a faire, il termine tout de suite et
cpulimit ne le trouve pas. Essaie avec un gros fichier qui
prend longtemps à compiler (cette solution risque de ne pas
bien marcher pour des compilations, qui sont de nombreuses
exécutions de processus courts. Désolé, j'avais pas percuté
que c'était pour gcc).

Du coup, je n'ai plus d'idée sans rentrer dans du
marteau-pilon (virtualisation).

Y.