Re: Problème de saisie de texte dans Ooo

Bonjour,

J'ai actuellement une configuration qui se rapproche de la votre (Lenny, OpenOffice 3, IceDove). J'ai bien la boîte flottante qui apparaît lorsqu'on utilise les puces et les tableaux mais qui "n'accapare pas mon focus". Avez-vous essayer de déplacer ces boîtes vers la barre d'outils ou bien de cocher dans Affichage / Barre d'outils les cases Tableaux et Puces et Numérotations. Le fait de les "fixer" dans la barre d'outils classique évitera l'apparition des dites boîtes sur votre document et peut-être la perte du focus.
Merci nannka,

Effectivement, il semble qu'en désactivant la barre d'outils, le problème de focus ne se pose plus. J'avais cru remarquer l'autre jour que le problème se posait un peu différemment lorsque la barre d'outils était fixé. J'avais des sortes de décalages de position du curseur au passage de zones "pucées". Ce qui fait que la saisie ne se faisait pas forcément à l'endroit escompté.
Et ça, c'était vraiment pas sympa :-(

Là ce matin je n'arrive pas à reproduire ce problème de décalage de position de curseur.

Guy