Re: Imprimer sans imprimante physique

Le 14249ième jour après Epoch,
Thierry Leurent écrivait:

> Justement, le but de manoeuvre est respecter au maximum la réalité.

Ça va être dur, parce que je pense que tu ne sais pas comment le
fichier que tu envoies va être traité...

> Au pire, j'avais pensé transfèrer les spools générés sur un autre serveur
> cups, un portable par exemple, et redemander l'impression des
> spools.

Les solutions suivantes sont-elles envisageables:

1) Tu vas chez lui avec ton PC, et tu testes en local

2) Tu installes chez lui un serveur CUPS partagé, vers lequel tu peux
te connecter depuis ton poste.

Je ne connais pas assez CUPS, mais je pense qu'il est prévu, pour
certains drivers, un "dialogue spécifique" entre l'imprimante et la
machine, de sorte que ça ne se résume pas simplement à un envoi de
"raw datas"... Tu ne pourras pas simuler ça avec tes fichiers de
spool.

Mes 2 balles.