Imprimer sans imprimante physique

Bonjour,

Que cache ce titre peu explicite mais qui est un bon résumé. Puis ça
permet de réveiller les neurones après ces jours de fêtes ;).

Pour le boulot nous devons, je dois tester un imprimante. Malheureusement
le vendeur ne veut pas nous confier un exemplaire de cette machine :(. Pq
je n'en sais rien et j'ai aucune pouvoir sur ce point.

Je dois donc générer des spools qui seront ensuite transmis au vendeur et
imprimé chez lui.

J'ai donc configuré 2 imprimantes de test dans mon cups, une avec les
drivers Linux de l'imprimante et une en raw pour imprimer depuis Windows.

L'idée serait d'imprimer dans un fichier mais je n'ai pas trouvé comment
faire ou de récupérer les spools de cups et de les "réimprimer" chez le
vendeur.

Quelqu'un a-t-il déjà eu cette ce problème ? Quelle solution a-t-il utilisé ?

Merci.

--
Thierry Leurent