Re: Imprimer sans imprimante physique

Le lundi 5 janvier 2009 15:39, Thierry Leurent a écrit :
> Bonjour,
Bonjour,

> L'idée serait d'imprimer dans un fichier mais je n'ai pas trouvé comment
> faire ou de récupérer les spools de cups et de les "réimprimer" chez le
> vendeur.

à défaut de pouvoir transmettre un spool, un fichier postscript devrait
pouvoir être assez représentatif.

J'ai vécu une situation semblable avec un phototraceur.
Malheureusement pour moi, à partir du même fichier postscript, il y a quand
même eu une différence entre mon impression "bon à tirer" et le résultat
obtenu par le phototraceur. Je reste convaincu que ce dernier n'avait pas été
monté avec les bons caches.

--
Cordialement

Alain Vaugham