Re: DELL et ipw3945

Bonjour,

> Je dois faire à chaque fois "rmmod ipw3945 && modprobe ipw3945" pour
> que ça marche ...

Rien à faire pour moi. Décharger puis recharger le module ne donne rien.

Au fait, sauriez-vous d'où vient ce problème connu ? C'est un ennui
matériel ou un souci du pilote ?

Merci. A+

[CITATION ALÉATOIRE : Comme ça la vie est au poil, et le gars qui
 viendrait me soustraire à ma béatitude pour me dire le contraire serait
 aussi bien reçu qu'un encaisseur du gaz qui sonnerait à la porte d'un
 monsieur en train d'expliquer à sa fiancée les rudiments de la vie
 conjugale. San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr