Suite : reboot freebox à distance

Hugues LARRIVE a écrit :

> [...]
Quand on envoie un paquet magique à la carte la tension sur fil vert
passe de 0 à 3.3v et reste stable.

En reprenant le shéma du lien cité plus haut, j'ai viré toute la partie
de l'interface série (les diodes, et tout ça), et j'ai connecté le fil
vert entre la résitance et la capa. J'ai ajouté un régulateur 5v (L7805)
qui alimente la carte réseau et est alimentée par la sortie du montage
ce qui permet de la réinitialiser en même temps que la freebox (sinon
elle serait éteinte définitivement).

Ça fonctionne parfaitement avec seulement 6 composants, j'ai mis un
petit radiateur sur le régulateur qui chauffe un peu. Sur l'alime de
labo le montage tirait environ 200 mA ce qui ne me semble pas
négligeable par rapport aux 1200 donnés sur le bloc de la freebox. S'il
crame je le remplacerait par un 1.5 ou 2A.

Pour le soft j'utilisé simplement l'utilitaire wakeonlan.

@+