DELL et ipw3945

Bonjour,

Le problème est apparemment connu mais je ne lui ai pas trouvé de
solution qui fonctionne chez moi. J'ai un DELL D820 avec une carte
intégrée WiFi (Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG Network
Connection) très capricieuse. Elle (ou son pilote) ne permet pas de se
connecter à tous les réseaux WiFi tout le temps, sans qu'il soit aisé de
comprendre pourquoi parfois oui et parfois non.

Je suis en testing avec un noyau 2.6.22-2-686. Auriez-vous une solution
ou une idée ?

Merci. A+

[CITATION ALÉATOIRE : Un Marseillais qui s'épate à ce point, ça ne se
 voit pas toutes les années bissextiles. San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr